Cataskis® Twinfloat® et Stickglide®sont des produits protégés par des brevetés, des dessins/modèles et des marques; Tous nos produits sont fabriqués en France, excepté le twinfloat gonflable fabriqué en Chine.

- Les StickGlides sont des bâtons conçus pour ne pas vibrer et pour rester parallèle aux pieds lors de la poussée.

- Les Cataskis sont des skis permettant de skier ou de marcher l'eau grâce aux StickGlides.

- Le Twinfloat est un catamaran plus stable et plus léger qu'une planche pour les même dimensions. Il s'utilise soit avec une pagaie soit avec les StickGlides.


Nos produits permettent de MARCHER et/ou de SKIER sur l'eau. Cette nouvelle discipline nommée, Stickglide, est une nouvelle pratique sportive de glisse accessible à tous.
L’activité stickglide est l’utilis ation de deux bâtons par les membres supérieurs d’un pratiquant positionné sur n’importe quelle embarcation comme les cataskis, le twinfloat, la planche de paddle, ....
Les bâtons sont stables, légers et maniables, ils permettent d’aborder de façon différente la discipline selon son niveau. Grâce à leurs caractéristiques, les Stickglides favorisent les déplacements rectilignes ainsi que les virages, ils peuvent être utilisés simultanément ou alternativement. Les Stickglides vous simplifieront la vie grâce à leur facilité d’utilisation. C’est une activité conviviale, agréable et amusante pour découvrir des coins perdus.

Ouvert à tout le monde, du loisir au sportif
Le Stickglide peut aussi bien se pratiquer aussi bien de manière ludique lors de promenade que de manière intensive pour travailler son potentiel physique. Le Stickglide reste une activité non violente qui fait fonctionner toutes les parties musculaires, bras, jambes, dos, abdos, ... vous éviterez le travail unilatéral qui occasionne souvent des blessures dorsales et/ou des tendinites. Les muscles profonds sont sollicités sans aucun traumatisme.

Le Stickglide se pratique également avec une planche de SUP (Paddle)